3 destinations pour passer un week-end inoubliable en famille

0
72

Il est adorable de prévoir passer des moments de détente hors de son domicile avec toute sa famille. Et pour cela, il existe certains endroits qui vous permettront de profiter du bon temps dans un cadre exceptionnel. Découvrez à travers cet article quelques destinations pour un excellent week-end en famille.

Visiter l’Indonésie

Archipel aux mille visages, l’Indonésie est composée de près de 17 000 îles qui sont réparties entre l’Australie et l’Asie du Sud Est en plein océan Indien. Une visite en Indonésie vous permet de contempler une variété de paysage. De même, vous aurez la chance d’aller à la rencontre d’une faune très fascinante. Vous vous imprègnerez d’une culture riche et qui est influencée par les diverses religions de la population indonésienne. L’île Flores, le parc National du Komodo, le temple Borobudur, etc. sont autant de sites qui vous permettront d’en prendre plein la vue en Indonésie. Pour un voyage paisible, n’oubliez pas de prendre par une agence de voyages en Indonésie.

Découvrez les îles paradisiaques de la Thaïlande

Si vous souhaitez vous éloigner de l’agitation quotidienne et préférez faire une immersion dans une culture totalement différente, la Thaïlande est plus convenable. En effet, elle présente de belles îles qui vous feront certainement plonger dans un autre univers. Vous pouvez donc opter pour un voyage en Thaïlande pour faire la découverte de ces fameuses îles. 

l’île de Koh Kood en Thaïlande

Encore connue sous le nom de Koh Kut, l’île de Koh Kood est une île de la Thaïlande ayant une largeur de 23 km. Véritable découverte, elle se trouve au sud-est du pays. En outre, cette île a été épargnée par le tourisme de masse et profite ainsi d’une protection très forte. Il ne s’agit pas d’une destination destinée aux festins. Elle est réservée à ceux qui préfèrent se détendre et souhaitent profiter des paysages paradisiaques qu’offre la Thaïlande du Sud. Alors, vous pouvez vous y rendre pour passer de bons moments.

L’île Koh Phi Phi Lee en Thaïlande

L’île de Koh Phi Phi Don représente l’un des lieux les plus photographiés dans le sud de la Thaïlande. Cette île est une destination remplie de plongeurs et de touristes. Elle se situe sur la côte ouest de la pointe sud du pays. C’est une île rocheuse sur laquelle vous trouverez beaucoup de grottes qui sont accessibles en bateau. Il est vraiment plaisant de se déplacer sur cette île en bateau. Cela vous permet de contempler plusieurs formations rocheuses et de grottes au large de la côte.

Contempler la beauté des îles de la Grèce

Mer d’un bleu profond, le soleil ne faisant jamais défaut, la Grèce est une destination de vacances incontournable. Les tarifs sont tout à fait abordables en raison de la conjoncture économique de ces dernières années. Outre les îles comme Mykonos et Santorin, il existe encore beaucoup d’autres auxquelles vous pourrez accéder à partir d’un vol international. Elles sont aussi très jolies et parfois très appropriées pour des vacances en famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.